Massage Suédois Deep Tissue

 

LE MUST DES SPORTIFS !

Le massage suédois deep tissue fait vibrer les sportifs grâce au travail en profondeur sur les différents groupes musculaires. La circulation sanguine et l’expulsion des toxines sont dynamisées grâce à l’apport en oxygène que produisent les enchaînements. Les fibres musculaires sont stimulées de telle façon que ce massage est idéal pour récupérer après une séance d'entraînement. La plupart des massés ressortent du suédois avec l’envie de chausser les baskets et d’aller courir.

 

«LA DOULEUR QUI FAIT DU BIEN»

Pouces, mains, poings, coudes et avant-bras sont utilisés pendant le massage suédois. Le praticien a recours à des techniques toniques et profondes telles que les battages, frictions, étirements, pressions et compressions. Les séquences sur les mollets et l’intérieur des cuisses sont parfois douloureuses. A contrario, l’enchaînement sur le dos et les trapèzes s’inscrit parmi les favoris de nos clients.

Bien que ce massage bien-être doit être réalisé avec fermeté pour être efficace, le niveau de pression est adapté à la personne massée.

 

BIENFAITS : UN SUEDOIS ET CA REPART !

Suedois deep tissue

Soulage et assouplit les tensions musculaires

Améliore la circulation sanguine

Augmente la capacité de travail des muscles fatigués

Régénère le système nerveux (diminue le stress)

Améliore la qualité du sommeil

Stimule et tonifie tout en relaxant

Procure une sensation de grande légèreté

 

TARIFS SUR PLACE

60 mn : 65 € - 90 mn : 90 €

 

LIVRE D’OR DU MASSAGE SUEDOIS DEEP TISSUE

 

L’intention et la finalité de ces massages restent le bien-être de la personne massée. Les techniques pratiquées en l'absence de diagnostic et de traitement thérapeutique, ne s'apparentent en rien, ni dans les contenus ni dans les objectifs, à la pratique de la masso-kinésithérapie, ainsi qu'à toute pratique médicale.