Massage Lomi Lomi Hawaïen

 

SE RECENTRER ET SE RETROUVER DANS SON ESSENCE

Très apprécié des adeptes du massage, notamment après un effort physique, comme des plus novices, pour son invitation au voyage, le lomi lomi est composé de mouvements englobants puis progressivement plus précis, alternant douceur et profondeur. Idéalement réalisé à l’huile de monoï, de coco ou de noni, il se donne principalement avec les avant-bras pour une sensation de mouvements sans fin avec des passages fréquents sur les pieds qui finissent merveilleusement les enchaînements.

 

LE POUVOIR DES ELEMENTS

Le lomi lomi trouve son inspiration dans la tradition chamanique hawaïenne Huna. Il a pour finalité de réveiller votre énergie intérieure (Mana) essentielle à l’harmonie du corps et de l’esprit, à la santé et à la joie de vivre.

La nature très ancrée dans la culture hawaïenne, est omniprésente dans le lomi lomi. Les mouvements TERRE, profonds, dispersent les blocages et les tensions. L’EAU, fluide et enveloppante, favorise l’harmonisation et la libération émotionnelle. La légèreté de l’AIR donne une certaine expansion alors que le FEU, vif et énergique, stimule. Aujourd’hui, la médecine hawaïenne utilise les vertus du lomi lomi très élaboré, en préventif comme en curatif.

 

DES BIENFAITS QUI PEUVENT DURER PLUSIEURS JOURS

Relâche les tensions, les blocages et le stressE Massage lomi lomi

Participe à une bonne circulation sanguine et lymphatique

Favorise le sommeil et l’élimination des toxines

Apporte un sentiment de paix et de bien-être

Améliore la circulation de l’énergie vitale

Reconnecte le corps et l’esprit, la personne et son environnement

 

TARIFS SUR PLACE

60 mn : 65 € - 90 mn : 90 €

 

LIVRE D’OR DU LOMI LOMI

 

L’intention et la finalité de ces massages restent le bien-être de la personne massée. Les techniques pratiquées en l'absence de diagnostic et de traitement thérapeutique, ne s'apparentent en rien, ni dans les contenus ni dans les objectifs, à la pratique de la masso-kinésithérapie, ainsi qu'à toute pratique médicale.