Massage Ayurvedique Abhyanga Indien

 

UN VERITABLE LÂCHER PRISE ... QUI VIVIFIE !

Maître mot de ce massage bien-être : l'énergie ! Fermeté, profondeur modérée, le rythme des différentes techniques utilisées est fluide mais franc et tonique. De grands gestes relaxants aux pressions sur des points de méridiens qui réveillent. Avec un soin particulier apporté aux pieds et sur la zone visage / crâne, le massage ayurvédique abhyanga vous apporte une profonde détente.

 

ON NETTOIE LES NADIS ET ON REFAIT LE PLEIN D'ENERGIE

Le massage abhyanga est le massage de la culture ayurvédique indienne traditionnelle. En Inde, les praticiens l’associent à certaines plantes et certains arômes pour optimiser son efficacité.

Le principe est de travailler autour des centres énergétiques (chakras) et sur les trajets (nadis) qu’emprunte l’énergie (prana). Pendant le massage ayurvédique abhyanga, le praticien procède, à travers un enchainement bien précis à partir du sacrum, au nettoyage des nadis afin de préparer le corps à recevoir une nouvelle énergie. Le soin se termine sur une harmonisation des chakras.

 

BIENFAITS : VERS LA SERENITE DU CORPS ET DE L’ESPRITayurvedique abhyanga

Participe à la bonne circulation sanguine et lymphatique

Aide à éliminer les toxines (par extension, purifie la peau)

Tonifie les muscles et assouplit les articulations

Agit sur le système nerveux

Améliore la qualité du sommeil

Meilleure gestion de ses émotions

Augmente l’énergie vitale dans le corps

Favorise la concentration

 

TARIFS SUR PLACE

60 mn : 60 €

 

LIVRE D’OR DE L’AYURVEDIQUE ABHYANGA

 

L’intention et la finalité de ces massages restent le bien-être de la personne massée. Les techniques pratiquées en l'absence de diagnostic et de traitement thérapeutique, ne s'apparentent en rien, ni dans les contenus ni dans les objectifs, à la pratique de la masso-kinésithérapie, ainsi qu'à toute pratique médicale.