Kobido japonais

 

UN SECRET DE BEAUTE BIEN GARDE

Le Kobido est un moyen naturel et précieux de retarder et freiner l’apparition des rides. Un véritable lifting facial anti-âge, pour les hommes comme pour les femmes. En plus de constater les premiers effets dès la première séance (coup d’éclat), vous savourerez ce massage* pour le bien-être et le plaisir qu’il vous procurera tant pour le visage et le crâne, que pour le corps. C’est unanime, l’essayer, c’est l’adopter !

 

UNE RELAXATION TOUTE EN DOUCEUR

Ce massage d’origine japonaise se partage en différentes séquences qui ont chacune leur importance. Tour à tour, on va travailler l’ossature puis les muscles. La phase anti-rides est assez conséquente pour plus d’efficacité. Elle comprend des gestes doux comme plus toniques, notamment des pincements et des percussions. Enfin, on a recours à l’acupression puis au ridoki, avant de s’attarder sur le crâne, moment d’apothéose du massage kobido.

 

BIENFAITS : EVASION DANS UN MONDE LOINTAIN

Profonde détente

Améliore la micro-circulation du visageE Kobido japonais

Contribue à évacuer les toxines

Aide à la croissance de collagène

Peau plus nette

Coup d’éclat et d’énergie

 

TARIFS SUR PLACE

60 mn : 50 € ; 90 mn : 70 €

 

LIVRE D’OR DU KOBIDO

 

 

L’intention et la finalité de ces massages restent le bien-être de la personne massée. Les techniques pratiquées en l'absence de diagnostic et de traitement thérapeutique, ne s'apparentent en rien, ni dans les contenus ni dans les objectifs, à la pratique de la masso-kinésithérapie, ainsi qu'à toute pratique médicale.