Cure minceur / Cure drainant

 

PEAU D’ORANGE, CELLULITE ... = CURE MINCEUR

Cure Minceur

Cette cure de 5 à 6 semaines s’attaque à la cellulite en 3 phases : décollement, écrasement et évacuation des cellules adipeuses la constituant. Pour ce faire, on va recourir à différentes formes de percussions et de palper rouler manuels. Une séance de Drainant est comprise en milieu de cure.

Attention : pour être efficace, cette technique doit être effectuée avec fermeté. Elle peut être douloureuse à recevoir sur les premières séances. Par conséquent, vous êtes invitée à tester une première séance avant de vous lancer dans la cure.

 

TARIFS SUR PLACE

La cure de 10 séances + 1 Drainant : 450 €

 

 

JAMBES LOURDES, RETENTION D’EAU ... = CURE DRAINANT

Cette cure de 10 séances vise à améliorer la circulation des fluides corporels à travers les canaux lymphatiques, notamment au niveau des membres inférieurs. En stimulant le système lymphatique, on accélère l’élimination des déchets et accumulations de liquides dans le corps. Les manoeuvres très douces qui composent ce soin en font un vrai moment de détente.

 

TARIFS SUR PLACE

La cure de 10 séances : 380 €

 

LIVRE D’OR DE LA CURE MINCEUR / CURE DRAINANT 

 

Afin dʼoptimiser lʼefficacité de ces cures, nous vous recommandons de les suivre avec régularité et de vous nourrir de façon équilibrée.

 

L’intention et la finalité de ces massages restent le bien-être de la personne massée. Les techniques pratiquées en l'absence de diagnostic et de traitement thérapeutique, ne s'apparentent en rien, ni dans les contenus ni dans les objectifs, à la pratique de la masso-kinésithérapie, ainsi qu'à toute pratique médicale.