Choisir / Offrir un massage

 

CHEZ ZEN'PHIR, VOUS RECEVEZ LE MASSAGE QUI VOUS CONVIENT A L'INSTANT T

 

ZENPHIR ARTICLE2Chez Zen'phir, chaque massage* a un résultat  différent. C'est pourquoi je vous invite à un rapide entretien avant de commencer afin de vous proposer le soin qui vous apportera le plus grand bien et d’en adapter les mouvements si nécessaire.

Je ne suis pas thérapeute (je ne soigne pas, je fais du bien), cependant, connaître votre situation générale me permet de respecter votre état de santé et d'optimiser les effets du soin qui vous sera prodigué.

Ainsi, si vous offrez un massage* Zen'phir, vous n'avez qu'à choisir le montant du bon cadeau, je déterminerai quel sera le soin le plus approprié avec la personne à qui vous l'offrez.

 

 OFFREZ UN BON CADEAU

 

CONTRE-INDICATIONS GENERALES

 

FEMME ENCEINTE : possibilité d’être massée entre 3 et 6 mois de grossesse si celle-ci se déroule parfaitement bien.

CANCER : je demande un certificat médical du médecin. Le risque d’un massage sur une personne atteinte d’un cancer est sujet à polémique. Il est donc préférable d'avoir l'aval de votre médecin ou cancérologue au préalable.

PHLEBITE : interdiction absolue de recevoir un massage afin d'éviter tout risque de thrombose ou d'embolie pulmonaire.

 

 

L’intention et la finalité de ces massages restent le bien-être de la personne massée. Les techniques pratiquées en l'absence de diagnostic et de traitement thérapeutique, ne s'apparentent en rien, ni dans les contenus ni dans les objectifs, à la pratique de la masso-kinésithérapie, ainsi qu'à toute pratique médicale