Formules

 

FORFAIT HAPPY ZEN = 50 € sans limitations du nombre de soins ! 

Le forfait Happy Zen coûte 50€ pour 1 an. Grâce à ce forfait, vous profitez de 10% de réduction sur le prix de vos massages pendant cette même année (hors cures et rituels).

E Entreprise evenementiel

PARRAINAGES

 Vous faites découvrir Zen’phir à 5 de vos amis :

- S’ils prennent un massage de 30 mn, Zen’phir vous offre un soin de 30 mn.

- S’ils prennent un massage de 60 mn, Zen’phir vous offre un soin de 60 mn.

- S’ils prennent un massage de 90 mn, Zen’phir vous offre un soin de 90 mn.

Et ainsi de suite !

 

MASSAGES* EN ENTREPRISE ET SUR VOS EVENEMENTS

 

HAPPY BIEN-ETRE entre amis ou collègues ou pour vos clients

Choisissez le lieu, Zen'phir se charge d'amener le nécessaire pour masser vos invités. Surprises bien-être au programme !

Ex : enterrement de vie de futur(e) marié(e) ; journée corporate ; manifestation sportive...

Voir éventuelles conditions de déplacement et d’hébergement avec Zen’phir.

 

FAITES-VOUS MASSER EN ENTREPRISE    

Zen’phir se propose de venir vous masser sur votre lieu de travail. Le massage le plus courant dans ce type de contexte est le massage amma assis mais toute autre possibilité est envisageable.

Nous proposons généralement une séance test puis un partenariat sur la durée afin d’intervenir régulièrement. Ce partenariat peut être mis en place avec la direction de l’entreprise, avec le comité d’entreprise ou l’amicale, selon le type d’organisation.

Les bienfaits de ce massage sur le physique et le mental sont instantanés. Planifié régulièrement, le massage en entreprise participe au maintien de la motivation, à l’esprit corporate et in fine à la rentabilité de chacun.

 

CHAMBRES D’HÔTES, GÎTES, CAMPINGS 4 ETOILES ET PLUS

Zen’phir intervient pour masser vos clients.

 

INFORMATIONS ET DEMANDE DE DEVIS 

Tél : 06 70 12 39 63

E-mail : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. 

 

 L’intention et la finalité de ces massages restent le bien-être de la personne massée. Les techniques pratiquées en l'absence de diagnostic et de traitement thérapeutique, ne s'apparentent en rien, ni dans les contenus ni dans les objectifs, à la pratique de la masso-kinésithérapie, ainsi qu'à toute pratique médicale.